Vous rêvez d’avoir un atelier dédié où chacun de vos outils a une maison? Vous n’êtes pas seul. Plusieurs de nos clients chez Cabanon Fortin ont la même vision, et c’est une belle vision!Si vous avez du mal à trouver vos outils parce que vous en avez partout – le garage, le sous-sol ou dans votre camion – il est temps de créer un espace réservé à vos fournitures.

Gardez les outils à l’écart des enfants et des animaux domestiques

Avez-vous peur que votre chiot ou votre enfant trébuche dans la boîte à outils? Ou pire qu’ils penseront qu’un de vos outils est un jouet avec lequel ils peuvent jouer?Si vous êtes obligé d’utiliser des espaces communs comme zone d’entreposage d’outils, vous vous exposez à un risque réel. Ceci est dangereux pour eux ainsi que pour vos outils coûteux. Avoir un atelier dédié est une solution.

L’organisation est plus facile dans un espace dédié

Est-ce que l’idée d’organiser votre garage ou votre sous-sol vous rend stressé? Vous pouvez le reporter pendant des mois, même si vous savez que c’est nécessaire, car c’est un projet de cette ampleur et vous savez qu’il prendra facilement toute une fin de semaine. La raison pour laquelle ces espaces sont si désorganisés est qu’il contient de nombreux types d’articles différents. Avec un atelier dédié uniquement à vos outils, vous n’aurez pas le même niveau de désorganisation. En fait, votre garage ou votre sous-sol peuvent être moins désorganisés également, une fois que vous avez déplacé tous vos outils hors de ces espaces. Lorsque vous avez un type d’article dans un espace dédié, il est plus facile de garder une trace de toutes les pièces et vous êtes moins susceptible de passer des heures à trier des boîtes et des bacs pour obtenir un espace propre et ordonné.

 Une retraite de travail rend le travail plus attrayant

Ce projet de menuiserie que vous avez retardé ne se fera pas tout seul. Mais vous savez que la moitié de votre temps sera consacrée à la recherche des éléments nécessaires pour travailler sur le projet. Ensuite, vous devez essayer de créer un espace pour travailler. Cela pourrait signifier de déplacer des objets hors de votre garage pour obtenir l’espace dont vous avez besoin.Un atelier peut être un lieu d’entreposage de vos outils, mais également un espace où vous pouvez utiliser vos outils sans avoir à vous soucier de tout ranger à chaque fois que vous prenez une pause dans votre projet.

Prévenez les dommages causés à vos autres biens

Vous ne préférerez probablement pas utiliser un pistolet de scellement dans votre garage juste à côté de votre voiture. C’est juste demander des dommages au véhicule. Éloignez vos outils puissants de vos autres objets de valeur en construisant un hangar de travail.

Préservez la valeur de vos outils coûteux

Protégez également vos outils des dommages – protégez-les des intempéries. Vous avez payé beaucoup d’argent pour vos outils électriques et vos fournitures de travail du bois haut de gamme. Faites-les durer en protégeant de la rouille.

 Si vous l’aimez, quelqu’un d’autre le fera aussi

Un atelier de travail peut ajouter de la valeur à votre maison – venez nous rencontrer au 344 rue Cherrier, Ile Bizard. Les acheteurs aiment la perspective d’un espace d’entreposage d’outils, tout comme vous. Investissez dans votre maison et obtenez un devis dès aujourd’hui sur un cabanon de travail personnalisé. Appelez-nous maintenant!