Un nouveau cabanon d’entreposage acheté pour remplacer un cabanon défectueux ou ancien éliminera les tracas dans votre vie. Mais comment savoir quand il est temps de dire au revoir à votre configuration actuelle pour obtenir quelque chose de nouveau? Considérez ces signes révélateurs.

  1. Vous avez besoin de plus d’espace

Que voyez-vous lorsque vous entrez dans votre cabanon et que vous regardez autour de vous? Est-il surpeuplé et encombré? Les étagères tombent-elles sous le poids des outils, des fournitures de jardin et des boîtes de rangement? Des boîtes de Noël rangées sont-elles maintenant alignées dans les placards de votre maison, car il n’y a plus de place dans le cabanon? Si vous avez déjà nettoyé le cabanon une ou deux fois au cours de l’année écoulée et si vous avez donné ou vendu des objets inutiles, mais que vous avez encore du mal à trouver de la place, il était temps de procéder à une mise à niveau. Un cabanon plus grand offrira plus d’espace pour ranger vos affaires sans vous sentir claustrophobe. Cela vous évitera de ranger des objets à l’intérieur de votre maison.

  1. Si vous avez des problèmes de bois pourri et de fondations

Le bois pourri et les problèmes fondamentaux sont sérieux et doivent être traités. Souvent, ces problèmes amènent les propriétaires de cabanons à acheter quelque chose de nouveau. Comment pouvez-vous détecter le bois en décomposition? Si votre cabanon est en décomposition, les planches se décolorent et prennent une teinte verte. Les planches vont commencer à rétrécir. Ils vont probablement sentir le mildiou, même s’il n’a pas plu récemment. Si plus d’une poignée de conseils suscitent des préoccupations, contactez un professionnel et envisagez l’achat d’une nouvelle structure. Les problèmes fondamentaux sont généralement faciles à détecter, même à distance. Si la fondation de votre cabanon connaît des problèmes, elle se penche vers un côté. Au fil du temps, l’inclinaison augmentera. Si cela se produit, la situation risque d’être très dangereuse – le hangar pourrait s’effondrer. Des fondations non sécurisées signifient qu’un cabanon n’est pas accessible.

3.    Est-il endommagé ou fuit?

Une tempête a-t-elle détruit le toit ou un mur, et vous en avez assez des solutions de fortune qui continuent de vous poser problème? Chaque fois que le temps change, votre cabanon se remplit-il d’eau, de neige, de feuilles mortes et de débris?Si tel est le cas, l’entretien ressemble à un mal de tête majeur et c’est une responsabilité à laquelle vous ne devriez pas vous attendre à vous occuper indéfiniment.Une nouvelle remise signifie moins de travail inutile pour vous. De plus, vos biens seront à l’abri des éléments.

 4.    Quand les infestations d’insectes créent des problèmes

Les infestations d’insectes causent beaucoup de dégâts. Les fourmis charpentières, les coléoptères ennuyeux et les termites sont des créatures qui infestent les cabanons. Si les dégâts sont trop importants et que le bois devient irrécupérable, il est probable que vous ayez besoin d’un nouveau cabanon.

5.    C’est dépassé et vous êtes prêt pour un nouveau cabanon d’entreposage

À mesure que les tendances vont de pair avec les maisons, les voitures et la mode, vos goûts auront peut-être changé et vous voudrez un look différent, même si votre ancien cabanon n’a eu aucun problème majeur.

Alors, si vous êtes prêt pour votre nouveau cabanon d’entreposage, appelez l’équipe de Cabanon Fortin aujourd’hui!